airsoft-modern-warfare Index du Forum
airsoft-modern-warfare
team airsoft-modern-warfare recrute!

airsoft-modern-warfare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a vendre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-modern-warfare Index du Forum -> Achats/ventes -> Achats/ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patanok
freelancers ou non presenté

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: a vendre Répondre en citant

salut les gas je vend mon matosse

- 1 G36 clas-arm model coure avec crosse pliable équipé d'un canon de précision , hop hup de bonne qualité et un resort M100 340 fps tout fonctionne bien . réplique acheter et modifier par LDP zone de la pilarie .je donne les pièces d'origine avec . 270 euro

- un gilet tactique noire modular avec toute les poche . copie us très bonne qualité  . 70 euro

-un holster ceinture noire

- 4 chargeurs  G36  clas-arm 25 euro les 4 

-une lunette sniper réticule lumineux avec anneaux de fixations 15 euro

j'ai aussi tout un stoque e pièces détache pour mp5 , uzi gaz , Grock gaz , une ou deux gear box v2 il me semble et d'autre chose .tout dois disparaitre . je vent tout car mas santé ne me permet plus de jouer .

si vous avez des questions n'hésitez pas  je répondrais le plus vite possible . 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-modern-warfare Index du Forum -> Achats/ventes -> Achats/ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'