airsoft-modern-warfare Index du Forum
airsoft-modern-warfare
team airsoft-modern-warfare recrute!

airsoft-modern-warfare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend MP5SD6 marui - MP5A4 marui - Famas cyb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-modern-warfare Index du Forum -> Achats/ventes -> Achats/ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liothan
team mw

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: Vend MP5SD6 marui - MP5A4 marui - Famas cyb Répondre en citant

Bonjour,

Je mets en vente (ou échange) 3 répliques plus quelques bricoles.

- MP5SD6 Marui : entièrement d'origine. Fonctionne du tonnerre. Puissance de 280 fps. Il a deux défauts : le levier d'armement est cassé mais n’empêche en rien le bon fonctionnement et il manque la goupille pour bloquer le garde main, mais personnellement je n'ai jamais vu la différence avec et sans. Sinon il fonctionne parfaitement. 120 euros

- MP5A4 Marui : idem, entièrement d'origine. 280 fps. Il fonctionne super bien et est en plus super compact. 120 euros

- Famas Cybergun : Engrenage refait, gearbox calé et graissé. Ressort changé par un M90 guarder (330 fps). Il faut juste changer le joint hop up, j'ai l'impression qu'il est mort. Vendu avec une repro de lunette colt. 150 euros

- CZ75D Co2 : 400 ou 450 fps. Tape fort et loin. C'est un non blow back. 50 euros

- 2 batterie 600mah qui ne fonctionne plus pour les bricoleurs 30 euros
- une batterie 7.2v 1500 mah (pour recuperer les elements 7.2 V c'est pas assez costaud pour nos repliques) 10 euros
- une grenade à gaz d'une quarantaine de billes je crois 15 euros
- 1 chargeur hi capa Marui (300 billes) 20 euros

Pour les échanges je suis sur Croix et boss sur Marcq en Baroeul.

Alors en recherche :
Je recherche un M4 CQB / M4 RAS ou équivalent
Je reste à dispo pour faire d'autres photos. N'hésitez pas a me PM pour plus de détails ou pour voir le matos

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-modern-warfare Index du Forum -> Achats/ventes -> Achats/ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'