airsoft-modern-warfare Index du Forum
airsoft-modern-warfare
team airsoft-modern-warfare recrute!

airsoft-modern-warfare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GBB KWA ou WE ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-modern-warfare Index du Forum -> airsoft-modern-warfare -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalashnik'Love
freelancers ou non presenté

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: GBB KWA ou WE ?? Répondre en citant

Après pas mal de recherches et un avis perso mitigé, je me tourne vers Vous.

En vue du renouvèlement de mon abonnement Warsoft, et je dois donc choisir entre un 1911 WE (valeur 130€ | full ABS) et un STI Duty One KWA (valeur 160€ | repack ASG). Les deux répliques étant des 1911 et dérivés, je me soucis peu de l'esthétique.

D'après mes recherches, WE jouit d'une réputation relativement correct pour ses GBB-R, mais concernant ses GBB, on est apparemment loin du compte.. Niveau fourniture en pièces détachées, c'est pas top mais on trouve à l'étranger.

Quant à KWA, filiale de KSC ( la différence étant que les KSC bénéficie d'un contrôle qualité plus poussé) , j'ai cru comprendre que leur GBB étaient de qualité supérieure , mais avaient une mécanique interne plus complexe, rendant l'entretien plus laborieux, et les réparations plus difficiles en cas de panne.
Pour les pièces détachées, on trouve apparemment plus facilement que WE.

Je précise aussi qu'il n'est pas précisé s'il s'agit des versions gaz ou CO2, les puissances annoncées tournant autour des 300 FPS. J'attends en vain une réponse de Warsoft. Si l'un d'entre Vous peut l'éclairer ...

Bref n'étant pas expert en GBB et n'ayant jamais eu ni de répliques WE
ni de KWA, je suis dans le flou total..

Thanks..!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-modern-warfare Index du Forum -> airsoft-modern-warfare -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'